vendredi 7 février 2014

Un dupe moins cher de MAXY HAIR

Aujourd'hui, je vais vous parler de compléments alimentaires pour cheveux (et aussi ongles en passant).

Maxy hair est un complément alimentaire qui fait concurrence à Hairfinity depuis quelques temps. En effet, les deux utilisent un certain nombre de vitamines similaires. Bref, tout pour accélérer la pousse ou fortifier les cheveux, mais avec des prix hmmm...très différents. 

Pour Maxy Hair environ 10 euros pour 45 jours de cure (sites Iherb/Vitacost) et pour Hairfinity environ 25 euros pour 30 jours de cure (Voir le site de la marque).
Malheureusement, je n'ai testé aucun des deux....

Mais...j'ai trouvé un complémentaire alimentaire avec exactement la même quantité de vitamines que Maxy hair....Et vous ne le croirez pas.....Moins cher .....




Leur composition :

- Maxy hair de Country life (10€)
Site Iherb

- Ultra Hair Formula de Vitacost  (5€)
Site Vitacost

Alors, elle est où l'arnaque? Ben, il n'y en a pas. La seule différence que j'ai trouvé est la présence de lécithine d'huile de canola (colza) qui a pour rôle de lier les vitamines entre elles (émulsifiant).

Je l'ai donc commandé sur le site US Vitacost qui m'a livré en 12 jours. J'ai pu bénéficier du parrainage qui vous donne droit 10 dollars sur une commande de 30 dollars ce qui couvre les frais d'expédition du colis (9,99 dollars). Pour en bénéficier, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici et ensuite sur "Unlock your offer" :)   Bizzarement, j'ai pu bénéficier de la réduction sur 20 dollars de produits. Je pense que c'est dû au faite que j'ai pris un produit "Vitacost". 

Afin d'enlever retirer vos craintes sur les commandes via les sites US, je vous parlerai de Vitacost et de Iherb dans un prochain article.

Sinon, parlons un peu de quelques vitamines présentes :

- Biotine 
Renforce et aide à la croissance des cheveux.
Attention, cette vitamine peut entrainer des boutons sur certaines personnes surtout si vous ne buvez pas assez d'eau. Je prends de la biotine depuis quelques semaines et pour le moment ça va :)

- Msm ou Methylsulfonylmethane
Augmente la production des cellules et rends les cheveux plus forts.

- Horsetail
Ca ne vient pas des poils du Cheval ah ah. C'est une plante (prêle des champs) qui permet d'améliorer l'élasticité des cheveux et améliore leur croissance.

- Acide folique
Améliore la croissance du cheveu et prévient les cheveux gris.

J'ai pu constater dans les différentes revues que les comprimés étaient un peu "beaucoup" gros...hmmm je risque de le couper en deux....
Sinon au niveau de la cure, je pense la commencer bientôt. En effet, j'envisage de couper une dizaine de centimètre pour remettre mes cheveux d'appoint.


Demandez conseil, avant l'achat de vitamines en général, à votre médecin traitant ou dermatologue, afin de savoir si cela peut vous convenir, surtout pour les femmes enceintes ou les enfants.


Pearlyn


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!