lundi 28 octobre 2013

Comment retirer son duvet avec un ressort ?

Alors, ce n'est pas l'invention du siècle mais avec cet outil vous allez économiser beaucoup d'euros. En effet, voici le ressort qui va éliminer votre duvet efficacement pour seulement ......0,75 cts.



Et oui, pour 1/2 euros sur Ebay Fr et Amazon ou 0,75cts sur Ebay US, vous avez une réplique de l'Epicare qui coute 15 à 25 fois le prix.
C'est tout simple, il suffit de le tenir par les deux bouts, de le plier un peu , puis de le tourner sur lui même.


Il s'utilise sur le duvet : moustache, joues... Ne pas le faire sur vos sourcils, vous risquerez de voir partir une bonne partie de vos poils :D

Sinon, il retire les poils assez rapidement. Au niveau de la douleur, je ressens seulement des picotements. Par contre, les avis divergent selon la sensibilité, la longueur et surtout la densité du poil. Selon moi, les bandelettes de cires froides sont plus douloureuses. 

Pour la fréquence, vous pouvez attendre la repousse du poils soit environ tous les dix jours ou alors le faire plus souvent. Je le fais tous les 3/4 jours, comme ça pas de duvet à l'horizon.

Pour le nettoyer un passage à l'eau suffit, en tirant "un peu" sur le ressort pour faire sortir les ptits poils coincés.

En tout cas, je suis heureuse de mon achat :) Je pense même m'en acheter un autre, au cas où...

Allez vous le tester ?


Pearlyn






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!