jeudi 10 octobre 2013

Et si on se tartinait (avec) la Face food...

J'ai découvert, il n'y a pas longtemps cette marque de "nourriture pour le visage" : Face Food de Montagne Jeunesse

Ce sont des masques sous la forme d'un sachet unidose pour deux applications.





J'ai pu tester celui à l'avocat et aux noix, dommage qu'on ne puisse pas le manger... J'étais très dubitative, car ma peau est très réactive. Je peux avoir des boutons en moins de 24h suite à l'application d'un produit. Et avec ce masque ce n'était pas le cas. Yeahhhh :)

Une petite présentation quand même..

Le but de masque est d'exfolier et de nourrir la peau. Les grains de noix exfolient en douceur votre peau et enlèvent donc les petites peaux mortes. En effet, en appliquant le masque, il faut le masser avant la pose de 10/15 minutes mais également avant le rinçage.
L'huile d'Avocat n'est pas comédogène ah ah ça m'arrange :) Elle est régénératrice, protectrice et elle apaise les peaux sensibles et irritées.

Vous pouvez trouver ces masques sur Amazon et sur le site de la marque (bon, les frais de port plombent un peu les prix). Vous pourrez trouver d'autres masques de Montagne Jeunesse chez Claire's.

Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à nous les communiquer :)

Pearlyn

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!