vendredi 20 septembre 2013

Et si on se posait des extensions de cils...

Suite à un jeu sur le web (et ouais..) lié au salon Beyond Color, j'ai gagné une pose d'extension de cils.
Je me suis dit "ça va trop se voir..." et "trop cool, à tester"...

Après une prise de rendez-vous, je me suis rendue à FashionCils (Montreuil).
L'accueil était très agréable, rien à dire...

J'ai demandé une pose plutôt naturelle et bien sûr avec plus de longueurs :) 
Allez, on commence... On vous installe sur une table (fait pour ça quand même!) avec un soin défatiguant pour les yeux.
Les faux cils (faît en soie, très noirs et toux doux) sont posés sans douleur un à un sur vos cils à environ 1mm à 2mm de la racine. Cela permet aux cils de pousser normalement, contrairement aux poses de plusieurs cils sur un seul cil qui peuvent entraîner des "bizarreries" sur la paupière mobile...humm

Après une pose d'environ 1h30/2h fait de bavardages avec l'esthéticienne (je ne sais pas si c'est le bon terme), le miracle était fait : Des cils longs et naturels....Un nouveau regard... avec des cils qui oscillent entre 1cm et 1,5cm. Oui, oui, j'ai bien mesuré :)




A la sortie, j'ai eu l'impression d'avoir les regards des passants fixés sur mes cils...

Ce qu'il faut savoir, c'est que les deux premiers jours, il ne faut pas mouiller les cils afin de laisser la colle (pas d'odeur à mon souvenir) effectuer son travail.
Pour les autres jours, on a la possibilité d'utiliser un mascara non waterproof et un démaquillant à base d'eau. J'utilisais généralement le démaquillant d'Akane (8€/50ml) et utilisé deux fois le mascara Volume d'Avril (2,30€).

Alors après 6/7 semaines, il me reste encore quelques cils...





La pose complète est à 130 euros et la retouche de cils est entre 50/80 euros selon la densité des cils restants. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!