vendredi 15 novembre 2013

Des crèmes pour le visage à prix tout doux avec Cien !

Bonjour !!!


Une bonne crème de jour ou de nuit, doit-elle vous coûter un bras ? Ces crèmes sont-elles vraiment hydratantes ?! Je vous propose de découvrir un produit qui a tous des grands à prix tout doux. ;) 



Je vais vous parler d'une petite merveille que j'ai trouvé à Lidl o_O  il y a quelques semaines, En effet cette supérette de proximité recèle parfois de véritable trésors, il propose notamment des produits de la gamme Cien qui commencent à prendre une place considérable dans mon placard "Cosmetic & Bien-être". XD

Petite présentation de la gamme 

  • Matin : complexe actif liftan Complete avec coenzyme Q10 et caféine
  • Midi : complexe actif liftan complete avec vitamine E
  • Soir : complese liftan complete avec gyclérine, panthénol et acide hyaluronique
  • Nuit : complexe actif liftan complete acec coezyme Q10, anti-ride


Comme vous pouvez le voir il y a pas mal de crèmes et je ne suis pas sûr des les avoir toutes citées (si j'oublie l'une d'entre elles, signalez-le moi en commentaire).

J'ai choisi de ne tester que deux de ces crèmes car je suis assez feignante et puis soyons réaliste, avec les journées que je mène je n'ai pas le temps de m'occuper autant de mon visage, je pense même que j'oublierai les crèmes au fond du sac (je n'imagine pas la taille qu'il devrait faire lol !). Donc je disais ..


J'ai choisi la crème du Midi que je trouve amplement suffisante pour ma peau, tout au long de la journée, je complète donc avec la crème de Nuit.                                                                          

Pour résumer voilà, une petite description de ces produits, fait par beauté-test : 


Complexe au coenzyme Q10 et aux vitamines A, E et H spécialement conçu pour le soin quotidien peaux particulièrement exigeantes. Effet réparateur. Effet hydratant (hydratation des couches supérieures de l'épiderme). Effet protecteur.



Verdict  



Je suis très agréablement surprise par ces petites crèmes, elles sont légères, onctueuse et ont un doux parfum (même si je trouve que celle du midi, a une moins agréable que celle du soir). Dès l'application on ressent une vraie fraîcheur  la peau est douce et hydrater en profondeur (même au réveil), ce qui me marque le plus c'est que contrairement aux autres crèmes que j'ai pu utiliser jusqu'ici, je n'ai pas un effet "accra sorti de l'huile" ce qui est difficile à éviter quand on a une peau mixte à tendance grâce comme la mienne.

Alors, je ne peux pas juger de l'effet anti-ride, mais je peux dire que j'ai la peau bien lisse après chaque application.

Les effets sont visibles sur le court et le moyen terme, j'espère que ce sera le cas sur la durée.

Où la trouver ?

A proximité de chez vous, vous devriez trouver un LIDL sans trop de difficultés.

Prix 

Entre 2.89€ et 2.99€ pour un pot de 50 ml (eh oui! un prix tout doux).

Et vous, avez-vous testé ces crèmes ? Des questions ? Commentez-commentez ;) 





Kâlypso

3 commentaires :

  1. j'ai 50 ans et je peux vous dire, je suis contente de pouvoir me payer une crème de bonne qualité a des prix détonnant toute concurence. DE plus, je n'ai pas de surprise, le lendemain j'ai la peau souple. J'achète cette crème a l'idole. Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je confirme, si vous regardez bien cette vidéo sur envoyé spécial sur la beauté low cost, à 21 mins 50 , on bien que c'est la même crème dont elle parle ;)
    http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-14-mai-2015_897685.html

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime beaucoup aussi même si elles ne sont pas anti-comédogènes, ce qui est le point noir de la gamme.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!